En ce moment | Vie de la Ferme | PASSERELLE

PASSERELLE

PASSERELLE

Les médias en parlent !!!!


Le projet ‪‎PASSERELLE, né du travail que nous menons au théâtre de la ferme Godier autour des écritures dramatiques francophones contemporaines, mêle créations, actions culturelle et partage.
La création réunit quatre auteurs (deux Togolais : Gustave Akakpo et Ramsès Alpha, deux Québécois : Marc-Antoine Cyr et Marcelle Dubois), six acteurs (3 togolais, 3 français), deux équipes artistiques (théâtre Louxor, Lomé et la compagnie Issue de secours, Villepinte).

Et les médias en parlent :

TOGO CULTURES
A la découverte de Je reviendrai te parler dans les herbes et Danse sur la ligne
Des compagnies du Togo, de France et du Québec créent une passerelle artistique entre les continents

Lire le dossier complet

Le projet Passerelle est réalisé en collaboration avec la compagnie Issue de secours (France), la compagnie Louxor de Lomé (Togo), l’association Escale des Ecritures (Togo), les établissements scolaires de Lomé et du Montréal (Québec), la bibliothèque de Lomé.
Le projet Passerelle est soutenu par la DRAC Ile de France, le Conseil régional d’Ile-de-France, le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, la ville de Villepinte, la Commission Internationale du Théâtre Francophone (CITF), Radio France Internationale (RFI)

Envoyer Imprimer PDF
 

Issue de Secours est soutenue par la ville de Villepinte, la Drac Ile- de-France, Ministère de la culture et de la communication, le Conseil Régional d'Ile-de-France, le Conseil Général de Seine-St-Denis.