En ce moment | OUPS! Bouge Ta Langue! | Edouard Elvis Bvouma

Edouard Elvis Bvouma

En résidence à la ferme durant le festival

 

Edouard Elvis Bvouma est l’auteur lauréat 2016 du prix lycéen francophone Inédits d’Afrique et Outre¬mer, mis en place en partenariat avec Postures, les éditions Lansman et le Tarmac, scène francophone internationale, pour son texte A la guerre comme à la gameboy, sera présent tout au long du festival OUPS !

Il est l’auteur du texte Pauvres riches mis en lecture par Pierre Vincent et diffusé dans les structures sociales du territoire durant toute la période.

Autour d’une séance de dédicace de À la guerre comme à la gameboy, il retrouvera les lycéens qui ont choisi sa pièce la saison dernière.

Avant de retrouver Émile Lansman et Yvan Amar (RFI) pour une rencontre à la maison d’arrêt et à la médiathèque de Villepinte, il intervient auprès de la classe d’accueil du lycée Brassens pour des ateliers d’écriture.

Enfin, Édouard Elvis, lauréat du programme des résidences Ville de Paris, propose une lecture de son projet d’écriture La poupée barbue à la Cité des Récollets.

Mercredi 10 MAI 2017 - 19h30 à la Cité des Récollets (Paris). Entrée Libre

Samedi 20 MAI 2017 - 14h à la médiathèque de Villepinte. Entrée Libre

Du 11 au 18 MAI 2017 - mise en voix 'Pauvres Riches' dans les centres sociaux et maison de quartier de Villepinte et Sevran

Envoyer Imprimer PDF
 

Issue de Secours est soutenue par la ville de Villepinte, la Drac Ile- de-France, Ministère de la culture et de la communication, le Conseil Régional d'Ile-de-France, le Conseil Général de Seine-St-Denis.