Nos spectacles | 3 pièces cuisine

3 pièces cuisine

-- Voir les photos --

>de Carole Fréchette et Dominick Parenteau-Lebeuf

Un parcours théâtral à travers trois courtes pièces de deux auteures québécoises. Il commence à domicile, se termine par une intégrale au théâtre.

[PRÉSENTATION]

Création Issue de secours. Textes : Serial Killer de Carole Fréchette (publié aux éditions Actes Sud-Papiers)  Vices cachés et 3 ½ de Dominick Parenteau-Lebeuf (3 ½ est une commande de la compagnie à l’auteur et Vices cachés est publié aux Editions Lansman in Filles de guerre lasse).

Un parcours théâtral à travers trois courtes pièces de deux auteures québécoises. Il commence à domicile, se termine par une intégrale au théâtre et permet de réunir les publics et les épisodes du feuilleton théâtral.

Dans 3 pièces cuisine, les auteures opèrent une sorte de physique des sentiments réjouissante et féroce à la fois, au long de trois courts textes qui scrutent et décortiquent la relation amoureuse.

DISTRIBUTION
Dramaturgie : Pascale Grillandini
Scénographie : Bernard Vincent
Lumières : Denis Rion
Costumes : Chantal Hocdé
Son : Pierre Laqueyrerie
Avec : Nathalie Bastat et Michel Aymard

 

Demander la fiche technique

 

[DATES]

 

Création février 2008 –Villepinte (domiciles et Ferme Godier)

en présence des auteures venues du Québec. Carole Fréchette et Dominick Parenteau-Lebeuf sont restées une semaine avec nous et ont pu rencontrer le public lors des représentations en salle. (Villepinte, Paris, Montreuil)

 

 

[PHOTOS]

 

 

 

Envoyer Imprimer PDF
 

Issue de Secours est soutenue par la ville de Villepinte, la Drac Ile- de-France, Ministère de la culture et de la communication, le Conseil Régional d'Ile-de-France, le Conseil Général de Seine-St-Denis.